Sports

Temps de lecture : 55s

Les Aiglons Junior AA rebondissent à Jonquière

Le 03 avril 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 03 avril 2015
Par

Les Aiglons Junior AA rebondissent à Jonquière

HOCKEY.Alors que beaucoup d'amateurs de hockey concédaient presque la série finale de la Ligue développement Junior du Saguenay-Lac-Saint-Jean aux Marquis de Jonquière, les Aiglons Junior AA d'Alma viennent de changer la donne avec une victoire arrachée aux Marquis au Palais des sports de Jonquière jeudi soir. La série se poursuit ce vendredi soir au Centre Mario-Tremblay à compter de 20 h 30.

Les Aiglons ont signé leur première victoire de la série finale en raison d'un doublé réalisé par Hugo Lamirande-Landry et des buts marqués par Olivier Désilets, Samuel Morisette, Pierre-Luc Gilbert et Jean-Max Tremblay.

L'entraîneur-chef des Aiglons Junior AA est fier de ses joueurs. «Après une contre- performance mercredi soir au Centre Mario-Tremblay, il n'y a pas beaucoup de nos partisans qui croyaient en nos chances de ramener la série à deux victoires contre une défaite. Ce soir (hier), les joueurs ont été disciplinés et à 5 contre 5, on a bien exécuté le plan de match établi. Désormais, on se concentre sur ce que l'on peut contrôler et on entamera le match de vendredi (ce soir) en y allant période par période. Autant on a été indiscipliné mercredi soir, autant lors du troisième match de la série finale le mot d'ordre était de jouer à force égale sur la glace, et ça porté fruit», de conclure Éric Gauthier —

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES