Actualités

Temps de lecture : 56s

Gran Fondo au profit d’Opération Enfant Soleil : La 2e édition est lancée  

Janick Émond
Le 25 janvier 2022 — Modifié à 11 h 10 min le 25 janvier 2022
Par Janick Émond - Journaliste

Gran Fondo au profit d’Opération Enfant Soleil : La 2e édition est lancée  

C’est aujourd’hui qu’à lieu le lancement de la 2e édition du Gran Fondo au profit d’Opération Enfant Soleil, présenté par Familiprix et Desjardins. À compter d’aujourd’hui, il est possible de s’inscrire pour participer au défi, qui aura officiellement lieu le 19 mars prochain. C’est l’occasion pour les amateurs de vélo intérieur d’ailier passion et philanthropie.

Ouvert aux débutants comme aux plus expérimentés, chaque participant sera invité à réaliser une collecte de fonds pour la cause, seul ou en équipe, puis à parcourir entre une et trois étapes totalisant plus de 292 kilomètres et 1160 mètres de dénivelé, sur un vélo stationnaire ou une base d’entrainement.

Le défi sera réalisé sur la plateforme Zwift et diffusé en direct sur YouTube. Le public pourra suivre l’événement en temps réel et sera invité à donner généreusement tout au long de la journée.

L’an dernier, grâce à la détermination et à la générosité des cyclistes, des partenaires et des donateurs, 180 000 $ ont pu être amassés lors de l’événement.

Toutes les sommes amassées dans le cadre du défi serviront à réaliser la mission du Fonds sport et santé durables d’Opération Enfant Soleil visant à promouvoir et à soutenir de saines habitudes de vie chez les enfants par le sport, l’activité physique et une saine alimentation ainsi qu’à cultiver le mieux-être émotionnel et mental.

Visitez le operationenfantsoleil.ca/granfondo pour vous inscrire.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES