Mardi, 16 juillet 2024

Culture

Temps de lecture : 48s

Tam Tam Macadam de retour pour une 20e édition

Janick Émond
Le 21 août 2022 — Modifié à 11 h 23 min le 21 août 2022
Par Janick Émond - Journaliste

Le festival Tam Tam Macadam d’Alma s’apprête a effectué son grand retour, alors que la 20e édition de l’évènement sera présentée du 25 au 28 août prochain. Ce sera l’occasion de découvrir les cultures d’ici et d’ailleurs à travers des expositions artistiques, des rencontre interculturelles, des activités familiales et plus encore.

Le Grand Marché fera également son retour lors du festival cette année. Directement sur le site du festival, dans le stationnement de l'église Saint-Joseph d’Alma, Le Grand Marché offre une vitrine à une quinzaine d’exposants artistes, commerçants et artisans.

Il permet aux festivaliers d’explorer diverses régions du monde par la découverte de produits diversifiés et bien uniques.

Le Grand Marché ouvre ses portes du 25 au 28 août, de 18 h à 23 h le jeudi, de midi à 23 h le vendredi et samedi et de 10 h à 16 h le dimanche.

Œuvres d’artistes

Tout au long du festival, le public aura la chance de suivre l’évolution des œuvres des artistes Josué Blanchard et Antonio Larios. Également, une exposition de portraits photo brodée par des femmes immigrantes de la région sera présentée sur place suivant l’horaire du Grand Marché !

Programmation des activités 

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES