Dimanche, 16 juin 2024

Sports

Temps de lecture : 54s

Les joueurs de tennis d’ici dominent

Le 27 juillet 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 27 juillet 2010
Par laurie fortin

Lors de la 3e tranche du Circuit de tennis Subway s’étant déroulé à Alma, 63 participants provenant de partout en région se sont affrontés. Dimanche dans le A, Jérôme Gagnon s’est fait surprendre en simple contre Alexis Charpentier en trois manches et en double contre Jean-Daniel Marceau et Jean-Nicolas Larouche en deux manches extrêmement serrés de 7-6, 7-6. Sur les 11 finales, sept athlètes du Lac-St-Jean ont gagné.

Lors de la demi-finale consolation, Patrice Gauthier a défait Jean-Nicolas Larouche et Jean-Frédérick Fortin fait de même avec David Nadeau-Truchon. Lors de la finale, Fortin a été plus fort que Gauthier en le battant 6-4 et 6-3.

Dans le «B», Tommy Harvey a battu Jean-Claude Basque juste avant de supplanter Mario Portolès par le compte de 6-0 et 6-0. a victoire du «C» est allée à Sébastien Girard au détriment de Mathieu Larouche.

Dans la finale consolation, Sophie Lavoie a défait André Martel et dans le «C» c’est Jean-Paul Simard qui est sorti vainqueur.

Dans la finale «Junior 14 ans et -», Thomas Bouchard a éliminé Jean-Sébastien Lavoie et dans la section consolation, Pier-Yves Asselin a défait Charles-Éric Gilbert.

Finalement, Gabriel Ouellet et Patrick Fortin ont été les plus forts dans le «Simple 12 ans» et dans le «Double B», Couture/Tremblay ont battu Basque/Drouin en finale 7-6 et 7-6.(L.G.)

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES