Le hockey féminin régional a brillé la fin de semaine dernière lors du volet féminin de la Coupe Dodge, qui avait lieu en Estrie. Ce sont quatre équipes des Rebelles du Saguenay-Lac-Saint-Jean qui y ont participé, récoltant au passage une première position, une deuxième position ainsi qu’une troisième position.
Tout d’abord, les Rebelles M13A ont été couronnées championnes provinciales grâce à une victoire en tir de barrage par la marque de 3-2 contre les Banshees de Mont-Royal Outremont.
De leur côté, les Rebelles M18AA ont eu également un super beau parcours à la Coupe Dodge. La formation régionale s’est rendue à la grande finale, mais elle s’est inclinée au compte de 7-1 face aux Huskys de Québec-Chaudière-Appalaches.
Quant aux Rebelles M15AA, l’équipe a subi une défaite en tir de barrage lors de la demi-finale qui les opposait au Mistral des Laurentides. La séance de fusillade s’est rendue jusqu’en 6e ronde avant de voir le Mistral l’emporter au compte de 2-1.
Enfin, les Rebelles M11A ont vécu une super belle expérience lors du tournoi, mais l’équipe s’est inclinée par un pointage serré lors de ses trois matchs.