Mercredi, 19 juin 2024

Culture

Temps de lecture : 1 min 8 s

Ville d'Alma Spectacles dévoile sa programmation 2024-2025

Yohann Harvey Simard
Le 28 mai 2024 — Modifié à 14 h 19 min le 28 mai 2024
Par Yohann Harvey Simard - Journaliste de l'Initiative de journalisme local

Ville d'Alma Spectacles dévoilait aujourd’hui sa programmation 2024-2025 pour la Boîte à Bleuets et la salle Michel-Côté. Une soixantaine de spectacles en tout genre s’y enchaîneront à compter du mois de septembre jusqu’en juin 2025.

En humour, la grande salle Michel-Côté sera le théâtre de nombreux incontournables de la scène québécoise. Y seront de passage de grands noms de l’humour et de la variété, comme Louis Morissette, José Gaudet, Rosalie Vaillancourt et Michel Charette.

La programmation musicale n’aura rien à envier à l’humoristique. Plusieurs artistes qui ont la cote, comme Deux Frères, Guylaine Tanguay et Ludovick Bourgeois fouleront aussi les planches de la salle Michel-Côté.

Grâce à son ambiance cabaret, la Boîte à Bleuets sera quant à elle l’endroit tout désigné pour des spectacles plus intimes. S’y produiront des noms tels comme Fredz, Alexandre Poulin, Pelch et Gilles Valiquette. Par ailleurs, forte de son succès, la Boîte à Boldock sera de retour avec ses cabarets de l’humour, lors desquels des humoristes en rodage, soigneusement sélectionnés, testent leur nouveau matériel.

Le théâtre occupera aussi une place importante au sein de la programmation 2024-2025.

Le metteur en scène Robert Lepage et le chorégraphe et danseur étoile, l’almatois Guillaume Côté, présenteront leur version de l'une des histoires les plus emblématiques et captivantes du théâtre : Hamlet de Shakespeare. Le spectacle sera présenté à la Salle Michel-Côté les 7 et 8 février prochains.

« C’est une incroyable fierté que de pouvoir accueillir un spectacle de cette envergure à la Salle Michel-Côté », mentionne souligne la présidente du Comité arts et culture, madame Bianka Villeneuve.

La programmation 2024-2025 complète est disponible au www.almaspectacles.com.

Plusieurs nouveaux types de forfaits seront offerts cette année.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES