Faits divers

Temps de lecture : 41s

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population

Agression sexuelle commise à l’aide d’un motocross à Alma

Yohann Harvey Simard
Le 08 octobre 2025 — Modifié à 15 h 47 min le 08 octobre 2025
Par Yohann Harvey Simard - Journaliste de l'Initiative de journalisme local

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population de Lac-Saint-Jean-Est afin de retrouver le suspect d’une agression sexuelle commise le 20 août dernier sur la piste cyclable près de la halte de repos Rio Tinto, à Alma, à proximité de la Dam-En-Terre.

Ce jour-là, aux environs de 16 h, le suspect qui se déplaçait en motocross avait poursuivi la victime jusqu’à temps qu’il puisse l’obliger à s’arrêter à l’aide de sa motocyclette.

Une fois sa victime immobilisée, le suspect lui a fait des attouchements sexuels avant de quitter les lieux. La motocyclette utilisée par l’agresseur est un motocross petit format de couleurs noir et orange.

La SQ est également à la recherche d’un cycliste qui se trouvait à proximité au moment de l’agression. Le cycliste a même échangé des paroles avec la victime. Ce témoin pourrait détenir des informations importantes pour l’enquête.

Toute information relative à cet évènement peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES