Dimanche, 23 juin 2024

Extra

Temps de lecture : 43s

La Pasta-Box Cuit-Ziné-Moi

Mélissa Tremblay
Le 18 septembre 2023 — Modifié à 14 h 25 min le 18 septembre 2023
Par Mélissa Tremblay - Coordonnatrice numérique

Contenu commandité

Le premier restaurant dans un conteneur maritime de la région

Stéphan Boivin, propriétaire de Cuit-Ziné-Moi, a réalisé dernièrement une campagne de financement participatif sur La Ruche pour boucler le financement de l’ouverture de son restaurant dans un conteneur maritime, un concept unique dans la région. Dépassant son objectif de 15 000 $ et mobilisant près de 90 contributeurs, le PASTA-BOX Cuit-Ziné-Moi est maintenant ouvert en bordure de la Véloroute des Bleuets, sur le terrain des Chocolats Rose Élisabeth. Les cyclistes, les résidents de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix et les travailleurs qui sont de passage dans le secteur ont désormais accès à une nouvelle offre de restauration.

« Ma campagne m’a permis de pouvoir concrétiser mon projet sans m’endetter auprès des institutions financières traditionnelles et de valider concrètement l’intérêt du public face à mon projet. » Stéphan, propriétaire de Cuit-Ziné-Moi.

Le financement récolté via La Ruche a rendu possible l’ouverture du Pasta-Box à la date prévue, et ce, avec tous les éléments nécessaires à l’opération de la cuisine et du service client pour satisfaire vos papilles !

laruchequebec.com

418 286-0373

 

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES