Deux personnes âgées dans la vingtaine ont été agressées par quatre individus le 22 mars dernier à Alma.
Les deux victimes se trouvaient dans la chambre d'un hôtel du boulevard des Cascades lorsqu’ils ont reçu la visite des quatre assaillants. Deux d’entre eux, un homme âgé de 23 ans et un jeune d’âge mineur sont entrés et ont agressé les victimes à l’aide d’un objet contondant.
L’une des deux victimes a été transportée au centre hospitalier pour y faire soigner des blessures. On ne craint pas pour sa vie.
Trois des quatre suspects ont été arrêtés. L'un d'eux, Tommy Gohier Bouchard, 23 ans, a comparu au palais justice d’Alma sous divers chefs d’accusation, dont agression armée et vol qualifié. Il a été gardé en détention.
Les autres suspects ont quant à eux été libérés et devraient revenir devant la cour à une date ultérieure pour la suite des procédures. Des accusations de voies de fait ainsi que de vol pourraient être portées contre eux. Le quatrième suspect devrait être rencontré par les policiers sous peu.
À la suite de l’intervention, les policiers se sont rendus à une résidence de la rue Gagnon à Alma. Ils y ont perquisitionné la chambre où résidait Tommy Gohier Bouchard.
Les policiers ont pu y saisir environ 750 grammes de cocaïne, des comprimés de méthamphétamine, des médicaments sous ordonnance, près de 7000 dollars en argent.
Les agents ont également retrouvé l’objet utilisé pour commettre l’agression.