Dimanche, 16 juin 2024

Extra

Temps de lecture : 44s

Récompensez-les, vos troupes le méritent!

Le 12 octobre 2022 — Modifié à 13 h 36 min le 12 octobre 2022
Par Mélyna Girard

Depuis la reprise des réunions et des congrès, au printemps dernier, les réservations ne dérougissent pas dans la plupart des établissements quatre et cinq étoiles, ainsi que dans les restaurants, les spas, les centres de villégiature.

Quant à la clientèle affaires qui fréquente ces lieux, elle n’hésite pas à mettre le paquet pour récompenser ses troupes.

L’équipe de l’hôtel Quintessence, à Mont-Tremblant, peut en témoigner. Depuis son ouverture, en 2003, l’établissement entier de 30 chambres est généralement réservé par des organisations de une à deux fois par année.

« Or, pour l’hiver qui vient, je compte déjà six possibilités de buy out au calendrier », signale sa directrice générale adjointe, Delphine Elefante. Des événements auxquels s’ajoute une dizaine de réservations de 12 à 15 chambres pour de plus petits groupes. « Du jamais vu dans l’histoire de notre hôtel », insiste-t-elle.

Lire la suite

 

Le Cahier EntrePreneurs est une initiative de Trium Médias, en collaboration avec le journal Les Affaires. Dans les éditions trimestrielles (avril, juin, septembre et novembre) se trouveront des articles touchant directement les enjeux et défis du monde des affaires.

Pour consulter la troisième édition

 

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES